Agence Projets Contact

Mustela

Campagne de lancement d'une gamme de soins bio Maternité

Loin des images parfaites des publicités ciblant les femmes enceintes, Mustela adopte un discours de transparence sur les petits désagréments de la grossesse - et sur la composition de sa gamme de soins.

Le brief

Mustela a pour objectif de devenir la marque de référence sur le marché du skincare maternité, avec des produits 100% naturels, sans parfum, bio et efficaces.

L'idée

Cela fait des années que l'on promet aux femmes une grossesse idyllique, à décorer la chambre du futur bébé, à faire du yoga et à discuter prénoms en souriant gentiment, mais la réalité est différente. Mustela propose avec cette campagne un discours franc, "transparent", autant que l'est la composition de ses produits maternité.

On peut être transparent sans être ch*ant

Le dispositif influence

La campagne est complétée par un dispositif influence incluant les produits et des "faire-parts de grossesse" honnêtes. Brutalement honnêtes.

Projets connexes