Agence Projets Contact

Mustela

Solide - le journal

Le journal des familles en transition écologique

C'est pas si simple de passer toute sa famille au shampoing solide. Alors on a fait tout un journal pour les inspirer et les aider.

Insight

37% des Français ont l'intention d'acheter des produits solides, mais disent manquer d'informations pour passer le pas. Alors pour le lancement du nouveau shampoing solide Mustela, plutôt qu'une pub, on a fait un journal.

Solide, le journal des familles en transition écologiques

Mêlant pédagogie, interviews, avis d'expert, jeux pour les enfants, trucs et astuces... le tout mis en forme avec une approche premium et durable, ce journal est à mettre entre toutes les mains (déjà prises) des parents qui veulent changer l'impact de leur salle de bain.

Une distribution multiplateforme

Disponible en libre service dans les pharmacies, SOLIDE est également envoyé aux abonnés Milk. Enfin, son contenu est diffusé en ligne via différents canaux : snacking content pour les RS, articles de fond pour le blog Mustela,

Projets connexes