Nous sommes une boutique-agence de publicité, basée à Paris
Notre approche
- 01La créativité, c'est créateur de valeur
McKinsey & Company indique que les entreprises qui favorisent la créativité voient une croissance de leurs revenus deux fois plus rapide que celles qui ne le font pas.
- 02Mieux qu'une idée : une équipe
Une campagne ne suffit pas pour créer une marque. Seule une équipe commune client + agence pourra emmener votre marque plus loin.
- 03Une idée, c'est un projet
Chez Fanfare, la gestion de projet, ce n'est pas un "autre" métier. C'est notre métier, car une bonne idée, c'est le début d'un projet, pas son aboutissement.
SERVICES
Les
fanfaristes
Clotilde, Mia, Romain, Cantin, Isaline, Paul, Alicia, Christelle, Audrey, Quitterie, Vincent, Zoé
Pourquoi Fanfaronner ?
- 01Notre pays, le monde
Plus de 60% de nos campagnes sont conçues en anglais, et déclinées dans plus de 5 langues, puis diffusées à l'international. Presque normal dans un "monde village" de l'information.
- 02Divergence des media, convergence du message
Digital, TV, outdoor, promotion, TikTok... Nous nous attachons à concevoir des campagnes "liquides", adaptables à tous les supports.
- 03Un projet sain dans un climat sain
Nous valorisons le feedback client, et ne cultivons pas l'affrontement "client contre agence".